LIVRAISON CHAUSSURES ARCHE BORDEAUX


Dans quels pays effectuez-vous des livraisons ?

Arche Bordeaux - Chaussures Arche livre en France, DOM TOM et international. Retrouvez tous les tarifs concernant l’expédition des colis chaussuresarche.fr sur la page livraison disponible en page des pages du site.


Quand mon colis sera-t-il livré ?

Les colis sont expédiés par la Poste, ainsi nous estimons une livraison entre 2 et 4 jours ouvrés en France métropolitaine à partir de la date d'envoi de votre colis par notre équipe. Malheureusement Chaussures Arche Bordeaux ne propose pas d'option de livraison express (24h) pour le moment.


Est-ce que je peux suivre mon colis ?

Vous avez la possibilité de suivre votre colis depuis votre compte client ou en faisant une demande auprès du service contact du site via l'adresse contact@chaussuresarche.fr et en indiquant le numéro de la commande concernée. Ex : DENZGIGKR


Est-il possible de faire livrer mes chaussures à une adresse différente de l'adresse de facturation ?

Vous avez la possibilité de vous faire livrer à une autre adresse que votre adresse de facturation en indiquant la nouvelle adresse de livraison dans la troisième étape du processus d'achat lors de la passation de la commande.


Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison ?

Le livreur vous laissera un avis de passage et vous pourrez ainsi contacter directement le service de La Poste au numéro apparaissant sur votre étiquette de retour pour solliciter un nouveau passage pour le ramassage de votre colis.

COMMANDE ET MODES DE PAIEMENT SUR CHAUSSURESARCHE.FR


Est-il nécessaire de s'inscrire pour commander ?


Pour commander via notre site Internet, il est essentiel de vous créer un compte grâce à votre adresse mail et en vous créant un mot de passe. Vos données personnelles (noms, adresse e-mail et adresse d'expédition) nous sont indispensables pour traiter vos commandes.


Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Actuellement, nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, CB, chèques (à adresser à l'adresse MCS Service Internet, 19 Rue Voltaire - 33000 Bordeaux), avoir et bon cadeau.


Est-ce que je peux modifier ma commande ?

Vous avez la possibilité de modifier votre commande à tout moment avant de l'avoir validée. Après la validation de votre commande, vous ne pourrez plus rien changer.

RETOUR ET REMBOURSEMENT ARCHE BORDEAUX


Comment procéder pour retourner un article ?

Il vous est possible de procéder à un échange en faisant au préalable une demande auprès de notre service retour.


Quelles sont les conditions d'échanges et de retour ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner les produits et demander un éventuel échange. Tout retour doit faire l’objet d’une demande en ligne via votre compte client ou par mail à contact@chaussuresarche.fr. Les demandes sont traitées sous 48 à 72h (jours ouvrés). Les frais de retour concernant un problème de taille qui engendre un échange de pointure sont pris en charge par « www.chaussuresarche.fr », tous les autres échanges ou retour pour remboursement les frais d’envois restent à la charge du client. 


Mes chaussures ont un défaut, que dois-je faire pour être remboursé(e) ?

Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable de faire une demande au préalable via votre Espace Fidélité en indiquant le numéro de commande que vous retrouverez sur votre espace client « mon compte » rubrique « mes commandes ».
A noter : Le remboursement se fait via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. L'avoir, lui, vous est envoyé par email. Vous le retrouverez directement dans votre panier et pourrez l'utiliser pour votre prochaine commande en ligne. L'avoir est disponible 6 mois. Votre demande sera traitée sous 48 à 72h (jours ouvrés). Une fois votre demande de retour acceptée, vous recevrez un mail de confirmation de remboursement. Les frais de retour sont à votre charge. Tout colis renvoyé à notre siège social, sans avoir préalablement fait de demande de retour ne pourra être accepté.

NOTRE BOUTIQUE ARCHE BORDEAUX


Comment peut-on savoir quels modèles sont dans vos boutiques ?

Le stock de notre site correspond au stock de notre boutique. Ainsi, vous pouvez savoir notre stock directement sur le site Internet.

MON COMPTE CHAUSSURES ARCHE BORDEAUX


Est-il nécessaire de s'inscrire pour commander ?

Pour commander via notre site Internet, il est essentiel de vous créer un compte grâce à votre adresse mail et en vous créant un mot de passe. Vos données personnelles (noms, adresse e-mail et adresse d'expédition) nous sont indispensables pour traiter vos commandes.


Comment est-ce que je peux modifier mes données personnelles ?

Pour modifier vos données personnelles, noms, contact ou mot de passe, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Mon Compte » en haut de la page puis sur l'onglet « Mes informations » et enfin sur « Modifier » pour rentrer vos modifications.

COMMANDER CHEZ ARCHE



Est-ce que commander en ligne est ma seule option ? Vous pouvez soit commander en ligne via notre site internet, soit commander par téléphone au 05.56.51.60.45