Livraison gratuite à partir de 85€ Service client au 05 57 83 15 90

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

L'EXPÉDITION DE VOS ARTICLES :

Vos produits sont acheminés par les services de GLS ou de La Poste, du lundi au vendredi inclus.
Tous nos colis sont encodés et munis d'un numéro de suivi qui vous permet à tout moment de suivre l'acheminement du ou des colis, le numéro de colis pour le suivi des envois peut Ítre communiqué sur demande du client.
Sauf cas particuliers ou indisponibilité d'un ou plusieurs articles, les produits commandés seront livrés en une seule fois à l'adresse de livraison du client indiquée lors de la prise de commande.

FRAIS ET DELAIS DE LIVRAISON :

Notre service commande validera informatiquement votre commande sous 24h à réception de votre paiement.
Dans le cas de paiement par virement bancaire, votre commande sera validée à réception de ce dernier sur notre compte bancaire. Sans réception de votre paiement dans ce délai, votre commande sera automatiquement invalidée.
DËs validation, votre commande sera préparée par notre équipe logistique. Une fois votre colis expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Pour la France :
Pour la France Métropolitaine les colis sont acheminés par GLS ou La Poste.
La livraison est gratuite pour la France Métropolitaine avec GLS à partir de 85€ d'achats.
Le délai maximum est de 7 jours ouvrés à partir de la date de commande.
Il est possible de se faire livrer en relais PickUp ou en Mondial Relay sur demande au service client.

Pour l'Europe :
Pour l'Europe, votre colis sera expédié via GLS ou La Poste.
Le délai moyen est de 8 à 10 jours ouvrés selon les destinations.
Les tarifs varient selon les transporteurs et les destinations ( voir tableau des transporteurs )

Pour les DOM-TOM :
Pour les DOM-TOM, votre colis sera expédié via La Poste en Colissimo ou GLS International.
Le délai estimé varie selon la destination, le délai minimum est de 15 jours ouvrés selon la région d'outre-mer.
Les tarifs varient selon les transporteurs et les destinations ( voir tableau des transporteurs )

Pour l'International :
Pour l'International, votre colis sera expédié via La Poste en Colissimo ou GLS International.
Le délai estimé varie selon la destination, le délai minimum est de 15 jours ouvrés selon le pays destinataire.
Les tarifs varient selon les transporteurs et les destinations ( voir tableau des transporteurs )

Toutes erreurs concernant l'incohérence entre le code postal et le pays sélectionné ferra l'objet d'une annulation de commande et d'un remboursement automatique.
Dans ce cas là, vous serrez informé par mail, et redirigé vers notre site internet.

Arche transporteurs

RECEPTION

Le client doit vérifier l'état des produits livrés dés leurs réceptions. Vous bénéficiez de 14 jours aprés réception de votre commande, pour effectuer un retour, en ayant établi une demande au préalable en se dirigeant vers l’Espace Fidélité.
Les articles doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine. Tout produit ayant subi la moindre usure ou avec un emballage détérioré, le rendant impropre à la revente sera refusé par « www.chaussuresarche.fr » et ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement.
Seulement les retours concernant le choix d'une mauvaise pointure seront pris en charge par « www.chaussuresarche.fr », tous les autres retours sont à la charge du client.

PRODUIT DÉFECTUEUX :

Les produits commercialisés par le site internet « www.chaussuresarche.fr » ont été soigneusement choisis. Nous ne sommes en aucun cas tenus responsables des éventuels défauts liés à la fabrication des produits.
Si le client constate un défaut ou un probléme de qualité sur les articles commandés, et portés dans le cadre d'une utilisation « normale » du produit, il est conseillé de contacter au plus vite un conseillé du site afin d'établir un retour du produit défectueux. Pour cela veuillez nous contacter par mail ou téléphone en indiquant de façon précise le probléme.
Toute mauvaise utilisation, négligence ou défaut d'entretien de la part du client ne saurait engager la responsabilité du vendeur.

ERREUR DE LIVRAISON :

En cas d'erreur de modéle ou de pointure lors de la préparation de la commande, « www.chaussuresarche.fr » s'engage à échanger l'article dans les plus brefs délais, et à prendre les frais de retour et de réexpédition.
Les articles retournés doivent être en parfait état et dans leur emballage d'origine.
Pour les échanges avec les pays internationnaux, l'avance des frais d'envoi est à prendre en charge par le client. Toutefois le site www.chaussuresarche.fr s'engage à rembourser le coût sous présentation du justificatif.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Le paiement de votre commande Arche, peut être réalisé par Visa ou Master Card, par chéque, par un compte PayPal ou par virement bancaire.

Pour le paiement par carte bancaire, nous avons pris le parti de la sécurité totale en vous proposant le systéme 3D secure. Cela vous protége des fraudes puisque nous nous assurons lors de chaque paiement en ligne que la carte est utilisée par son véritable titulaire.

Seule notre banque a connaissance du numéro de votre carte, c'est la raison pour laquelle vous devrez saisir votre numéro à chaque achat. La liaison est totalement sécurisée, il n'y a donc aucun risque, votre transaction est parfaitement sécurisée.

Réglement par chéque , en France métropolitaine
Ce mode de paiement est accepté pour la France métropolitaine (Banque francaise, en euros uniquement).
Votre commande sera enregistrée et réservée le jour de la commande, mais envoyée qu'aprés encaissement du chéque.
Le délai de livraison en sera différé d'autant, c’est pourquoi nous vous recommandons de poster votre réglement le plus rapidement possible, aprés avoir effectué votre commande.
Attention, la paire est mise de coté, durant trois jours dans l'attente du chéque, n'ayant pas reçu de réglement au dela de ce délai, la commande se verra annulée.
Le chéque est à envoyer, à l'adresse suivante :

ARCHE BORDEAUX,
10 rue Vital Carles
33000 Bordeaux

à l'ordre de SARL DEJEAN Marc

Réglement par virement bancaire, National et International :
La commande validée par virement bancaire, sera enregistrée et l'article mis de coté, mais ne sera traitée et expédiée qu'à partir de la réception du paiement.
Le délai de livraison en sera différés d'autant.
Vous disposez de trois jours aprés avoir effectué votre commande, pour procéder au paiement par virement bancaire.
Les frais éventuels liés au paiement par virement restent à votre charge.
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CIC BORDEAUX GAMBETTA
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COOKIES

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Vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à SARL DEJEAN Marc, 10 rue Vital Carles, 33000 Bordeaux ou à info@chaussuresarche.fr

SATISFAIT OU REMBOURSE

Vous disposez d’un délai de réflexion de quatorze jours, à compter du jour de la livraison à votre domicile ou en point relais, pour nous retourner les articles non portés dans leur emballage d’origine. Seuls les articles achetés via le site Internet peuvent être retournés.

Comment effectuer un retour ?
Avant de nous renvoyer le ou les articles, il est indispensable de faire une demande au préalable via votre Espace Fidélité. et indiquer le numéro de commande que vous retrouverez sur votre espace client « mon compte » rubrique « mes commandes »
(Pour vous connecter à votre espace fidélité, indiquez votre adresse mail et votre mot de passe, en haut à droite de votre écran).
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- Le remboursement se fait via le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande.
- L'avoir, lui, vous est envoyé par e-mail. Vous le retrouverez directement dans votre panier et pourrez l'utiliser pour votre prochaine commande en ligne. L'avoir est disponible 6 mois.

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Vos retours seront traités dans les meilleurs délais et vous serez tenus informés par e-mail. En moyenne, il faut compter 15 jours ouvrés à partir de la date de renvoi des produits.

A noter : la garantie Satisfait ou Remboursé n'est valable que pour les commandes Internet.

POSSIBILITÉ D'ÉCHANGER VOS ARTICLES :

Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs, à compter de la date de réception de la marchandise, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à se justifier ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
Tout retour doit faire l’objet d’une demande en ligne via l’Espace Fidélité. Les demandes sont traitées sous 48h à 72h (jours ouvrés). Les frais de retour sont à la charge du client, seul les échanges liés à un probléme de taille seront pris en charge par www.chaussuresarche.fr
En cas d’erreur commise par www.chaussuresarche.fr et confirmée par ce dernier, les frais de retour seront à la charge de www.chaussuresarche.fr. Lors de la demande, le client devra préciser si il souhaite un échange, un avoir ou un remboursement.

RETOUR ET ÉCHANGE :

Adresse de retour : MCS Bordeaux, Service Internet, 19 rue Voltaire 33000 Bordeaux FRANCE

Le client dispose de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour retourner les produits et demander un éventuel échange.
Tout retour doit faire l’objet d’une demande en ligne via l’Espace Fidélité. Les demandes sont traitées sous 48h à 72h (jours ouvrés).
Les frais de retour concernant un probléme de taille qui engendre un échange de pointure sont pris en charge par « www.chaussuresarche.fr », tous les autres échanges ou retours pour remboursement sont à la charge du client.
Pour l'étranger, les frais de retour sont à la charge du client, les frais de réexpédition de l'échange sont offerts en France ainsi qu'à l'étranger.
Ces conditions s'appliquent à un seul échange du produit ; les frais de poste d'une seconde demande sur le même article seront pris en charge par le client.